Des vidéos d’autrices et d’auteurs sur le site du Salon du livre de Genève du 28 avril au 2 mai

Comme l’année passée, le Salon du livre de Genève a été annulé et reprend la formule automnale d’octobre dernier, pensée pour pouvoir s’adapter aux contraintes sanitaires, intitulée salon du livre en ville qui aura lieu du 21 au 24 octobre 2021, où l’on pourra rencontrer les autrices, les auteurs et leurs livres dans des lieux culturels et insolites de Genève.

En attendant cette fête du livre intimiste, du 28 avril au 2 mai, les autrices et les auteurs  viennent à la rencontre du public du salon du livre via des vidéos diffusées sur son site et sur les réseaux sociaux. Une façon de célébrer les livres, les autrices et les auteurs de manière symbolique aux dates où le Salon du livre devait avoir lieu. Une quarantaine de vidéos touchant tous les genres et les publics de la littérature suisse, de la fiction, des essais, du polar, de la BD, des livres jeunesse de quoi contenter toutes les lectrices et tous les lecteurs, avec notamment la participation de Raluca Antonescu, Aude Mermilliod, Fabrice Midal, François et Valentin Morel, Gaëlle Josse, Fabrice Melquiot, Mathias Malzieu et Daria Nelson, Tatjana Malik, …

Une belle occasion d’inviter le Salon du livre dans nos salons, histoire de ne pas rompre le dialogue entre les autrices, les auteurs et le public. Une bonne façon de patienter jusqu’à l’automne.

Dès l’année prochaine, le salon du livre reprendra son format habituel et sa place dans le calendrier du printemps. En 2022, il viendra de nouveau animer les halles de Palexpo du 27 avril au 1er mai.

https://salondulivre.ch

Accès direct aux vidéos.

Malik Berkati

© j:mag Tous droits réservés

malik berkati

Journaliste / Journalist - Rédacteur en chef j:mag / Editor-in-Chief j:mag

malik berkati has 593 posts and counting. See all posts by malik berkati

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*